dimanche 15 mars 2015

Impossible de résister à la tentation...

Je viens de t'habiller de cordes, comme à chaque fois que tu es libre de tes mouvements tu vas d'observer ainsi vêtue, tu te trouves belle...je suis content de moi.

De retour à mes côtés, tu t'agenouilles à mes pieds. Une paire de collants en guise d'arm-binder et te voilà ainsi immobilisée, la poitrine offerte, tes tétons qui m'allument.

Tu mordilles ta lèvre, ton regard s'embrume...je ne suis pas le seul à ressentir des choses...

Mon sexe se tend, je sens l'excitation monter en moi. Un collant en guise de baillon, je te réduis au silence...tes yeux parlent pour toi. Je n'y tiens plus de te voir ainsi, me levant je m'empare de mon chibre que je masturbe à quelques centimètres de ton visage.

J'entends ton souffle espérer mon explosion, espérer ressentir la chaleur de ma sève que tu apprécies tant.

Quelques minutes et ma semence jaillit, s'étalant sur ton visage ainsi offert. Je me rassieds et fume une cigarette en observant mon fluide couler lentement sur ton visage, la pesanteur faisant son effet.

Que tu es belle Ma Soumise...Dans ces instants de débauches et d'humiliations, je te trouve magnifique, j'aime cette fierté que tu dégages à te retrouver dans ces situations lubriques qui me passent par l'esprit...

Photo: - DR - Auteur Inconnu

1 commentaire :

  1. Que j'aime recevoir ta jouissance sur mon visage, Mon Maître... Sentir le plaisir que tu prends à m'humilier et l'odeur de ton sperme qui coule sur mes paupières jusqu'à mes lèvres.

    RépondreSupprimer