dimanche 15 février 2015

Momifiée...

Debout, nue devant moi tu te laisses faire...étonnée, te demandant à quel jeu j'allais te manger.

Je te donnes quelques indications sur comment vont se passer les choses sans trop en dire. 

Patiemment, je te momifie dans ces bandes cohésives. Je commence par le visage, t'aveuglant, puis ton corps. 

J'insère en toi ton oeuf vibrant télécommandé, te fais t'allonger sur le dos et pose le magic wand en bonne place avant de terminer cette momification perverse qui t'immobilisera tout le temps désiré.

Tu es là, seuls tes seins découverts, lorsque je met en route les vibromasseurs. Là, immobile, impuissante, je joue avec le variateur du magic wand et te laisse partir dans un orgasme... Je pourrais te laisser ainsi, tout arrêter... Bien au contraire, je redouble la puissance des variations et je t'admire ondulante sous les vibrations. 

Que j'aime te voir ainsi impuissante, incapable de repousser tes assauts intérieurs, impossible de me faire arrêter les pulsations ravageuses de ce vibromasseur démesuré...

Nous avons oublié le décompte de tes orgasmes, mais une fois libérée, tu t'es blottie dans mes bras sous une couverture et tendrement nous nous sommes reposé.

Que de tendresses échangées...Quel bonheur de jouer avec toi, de jouir de ton corps offert.

Photo: - DR - Auteur Inconnu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire