dimanche 1 février 2015

Réveil claquant...

J'aime sortir doucement d'une nuit profonde, sentir ton corps nu collé au mien, respirer ton odeur et parcourir tendrement ta chair.

Comme si j'étais jaloux de Morphée, j'aime te sentir émerger, ta blottir contre moi, imbriquer ton corps dans le mien tels deux blocs de Tetris, pour que rien ne puisse nous séparer.

Je découvre la couette et déjà tu te mets sur le ventre, alors que mes mains parcourent ta croupe, qui appelent mes tendres claques sur ton postérieur.

La chambre est encore plongée dans le noir, mais ta peau blanche et ta chaleur l'illuminent...lorsque ma première salve fait vibrer ton fessier. 

Silencieuse tu te laisses aller, bercée par les soubresauts de ta chair claquée. Point de violence, juste un réveil réchauffant, à notre image, une montée en température pour bien commencer la journée.

Que j'aime ton cul ma femelle!

Photo: - DR - Auteur Inconnu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire