samedi 10 janvier 2015

J'en pince pour toi!

Je ne pouvais pas rester sans réagir, je devais marquer le coup...Une fessée, non tu aurais pris du plaisir...la badine...pendant des jours tu aurais contemplé fièrement ton arrogante croupe.

Ce que tu aimes le moins... voilà ce qui allait être ta punition... 

Ton espièglerie, lorsque je t'attache sur cette chaise courbée, le bassin contre le dossier, les mains sur l'assise, inconsciente de la sentence, me pousse à allonger la durée du supplice à venir...

Le baillon...une petite résistance (feinte?) et finalement ta bouche qui s'ouvre. Un bandeau pour ne pas voir que ce que tu crains le plus arriver...

J'attrape tes tétons et leur attache des pinces à seins reliées par une  chaîne... Tes gémissements n'y font rien, je continue n'écoutant pas tes souffrances... Une nouvelle paire de pinces viennent mordre tes grandes lèvres...

Encore quelques gémissements puis le silence. Tranquillement assis, je t'observe...le regard posé sur tes mains qui se crispent pour ne pas gémir de cette douleur...Que j'aime ta fierté!

Les minutes s'égrainent sans doute plus rapidement pour moi que pour toi. Je te regarde, j'apprécie tes courbes, j'aime ton corps qui m'est offert.

Oui, les pinces t'ont mordue, oui, tu ne les aimes pas, sans doute y goûteras tu de nouveau...mais moi...j'en pince pour toi Ma Belle.

Photo: - DR - Auteur Inconnu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire