mardi 11 novembre 2014

Délicieuses caresses...

Elle n'est pas sans ignorer la suite logique de ma demande de la voir se mettre en travers de mes genoux... demandeuse de mes cuisantes caresses, elle ne résiste pas et montre presque un certain empressement.

Une main posée sur son cou, de l'autre je lui caresse la croupe au travers de l'étoffe. Je masse, caresse ma propriété, je la sens, entends son souffle de plus en plus fortement.

Délicatement, je soulève sa jupe...plus aucun rempart entre sa peau blanche (pour l'instant!...) et ma main. 

En effleurant son derme, je la sens réagir, comme si ce contact presque imperceptible n'était pas assez et que son impatience en voulait plus... tout de suite.

MON temps est notre unité de mesure... Je vais à mon rythme peu importe son envie. Je souris, conscient que son impatience pour être fessée deviendra dans quelques temps des supplications pour que je cesse...

Je malaxe son séant laissant déjà quelques petites traces de mon passage... Une petite tape sur chacune de ses fesses et déjà sont postérieur tremble... Encore des caresses, puis une nouvelle série de claques un peu plus appuyées... Sa peau commence à rosir, alors que je passe ma main sur son postérieur, je sens ses doigts se décrisper en lâchant mon pantalon.

Quelques sonorités d'ordres liquides s'échappe de son entre-jambes lorsque je pétrie ses miches tel le boulanger pétrissant son pain...

Une nouvelle série plus longue et plus dense que la précédente. Ses doigts se crispent de nouveau, son fessier s'ébranle m'offrant le plaisir de voir l'onde sensuelle de chaque impact courir le long de sa chair. 

Nous approchons de ses limites...tendrement, je me saisis de ses poignets alors que je caresse sa chair rougie et qui me renvoie sa chaleur...

Je reprends mon oeuvre, accompagné de ses petits cris... Je sens qu'elle va bientôt implorer pour que je cesse, mais invariablement j'augmente encore l'intensité... Elle se débat, cherchant à protéger sa croupe de mes fessées. Ferme je la maintiens... Prenant conscience de son incapacité à mes détourner de mon objectif... elle se résigne à abdiquer, me demandant de cesser.

De nouvelles caresses... Je lui fais part de mon amusement à la voir avec le feu au cul. Avec le temps, elle sait que ce n'est pas parce qu'elle le demande que je m'arrête... Perversement, je resserre ma main sur ses poignets et reprends mon travail, lui prodiguant de nouvelles claques appuyées, bercé par ses demandes, ses suppliques pour que cela cesse.

Les fessées laissent place à de tendres caresses, je sens son corps tout entier se relâcher, je lâche ses poignets et la sens étreindre ma cuisse.

Nous restons ainsi quelques instants, sans un mot. Peu à peu elle reprend ses esprits, et glissant sur ses genoux, je plonge mon regard dans ses yeux humides. La prenant dans mes bras, nous nous embrassons amoureusement.

Comme à son habitude, elle est allée devant le miroir pour observer son séant et souriante, le regard encore humide, elle s'est de nouveau jeté dans mes bras.

Ma Belle...que j'aime m'occuper de toi!

Photo: - DR - Auteur Inconnu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire