dimanche 23 novembre 2014

Viens là Ma Chatte...

Il n'est plus grand bonheur que de se retrouver, que de sentir ses mains froides chercher le réconfort de ma chaleur, de sentir son souffle se lover aux creux de mes bras.

Sa chair pas encore marquée qui s'offre à mon regard, je sens comme une bouillonnante chaleur m'envahir. M'enivrant de son parfum, je dessine les contours de nos ébats à venir.

Ces tendres instants qui précèdent nos torrides tempêtes nous connectent l'un à l'autre, lui permettent de se laver du stress du monde extérieur, m'offrent la confirmation que mes tendres perversions lui sont vitales.

A mesure que sa température corporelle monte, je sens ses mains parcourir mon corps, alors que caresse après caresse, je reprends possession du sien.

Tu es à moi Petite Chose...Tu es à moi!

Photo: - DR - Auteur Inconnu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire