mercredi 12 novembre 2014

Retour au calme...

A l'image d'un sculpteur, j'aime contempler ma matière avant de la travailler pour ressentir la manière dont je vais l'aborder. 

Pas le moindre centimètre carré de sa peau ne demeure sans que mon regard ne se soit posé dessus.

Tendre transition entre le monde extérieur et notre bulle, il est pour moi nécessaire. Il me plaît de voir l'autre retrouver le calme, échapper au tumulte de cette vie "publique" pour se plonger là où nous pouvons nous ressentir tels que nous sommes réellement, avant que la fougue de nos ébats nous procure ces délicieuses vibrations tant recherchées.

Entre chairs blanches et chairs marquées par nos ébats précédents, mon regard voyage au gré de ses courbes jusqu'au moment où, nous ressentant elle et moi totalement apaisés, je pourrai me consacrer à l'essentiel... la Belle!

Photo: - DR - Auteur Inconnu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire