mardi 18 novembre 2014

Le repos du guerrier...ou le dessert de la soumise

Tendre moment complice d'après dîner, lorsque ma féline s'approche le regard espiègle, amusée de ma demande silencieuse de la vouloir s'occuper de mon chibre.

Je prends mes aises dans le canapé et la laisse s'amuser avec mon vît comme une chatte avec son jouet... Quelques caresses,  son nez qui se colle à ma peau pour humer ce parfum qu'elle apprécie, pour s'enivrer de mes effluves intimes. 

Quelques coups de langue et mon pieu de chair reprend vie. Doucement, sa langue court le long de ma tige...jusqu'à prendre en bouche mon gland enfin révélé par mon excitation grandissante.

Fermant les yeux je me laisse aller, la laissant mener cette joute bucco-génitale sensuelle. 

Savourant chacune de ses attentions, je sens ma sève bouillonner au fond de moi...Dans quelques instants, je perdrai tout repère me vidant tout entier au fond d'elle, emporté par ses ardeurs agiles.

Photo: - DR - Auteur Inconnu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire