lundi 10 novembre 2014

L'attente silencieuse

Cet être qui s'abandonne à mon regard inquisiteur et qui m'offre si délicieusement la vue de son corps m'émeut au plus profond de mon être.

Comme si mon regard se faisait touché, mes yeux la caressent, s'immiscent dans chacun de ses sillons.

Seuls les glaçons s'entrechoquant dans mon verre brisent le silence. Nul besoin de mots, nul besoin de toucher, son corps m'est connecté alors que je dessine les contours de ce qui va suivre...

Immobile devant sa danse lancinante je savoure ce moment où son désir se fait appel, où son corps tout entier m'implore, tendant vers moi sa croupe avide de mon vît.

Tout doux ma Belle, dans quelques instants mon regard ne sera plus seul à se poser sur toi...à te posséder.

Photo: - DR - Auteur Inconnu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire