dimanche 30 novembre 2014

Miroir mon beau miroir...

Alors que quelques jours auparavant, elle éprouvait des difficultés à se regarder dans le miroir en s'adonnant à une fellation sur un gode ventouse, je la surprends à plusieurs reprises en train de s'observer, se regarder, se trouver belle...telle Narcisse, allant même jusqu'à me confesser qu'elle s'observait, le vendre collé à la table et harnachée de cordes, je la possédais vigoureusement.

J'aime la voir prendre confiance en elle à mesure qu'elle plie, à mesure que nos débauches nous unissent, à mesure que ce qu'elle ressentait au fond d'elle même lui devienne une intense réalité.

Elle est magnifique, touchante, son corps aguicheur et ses désirs profonds me laissent entrevoir de très belles choses...profondes...intenses...

Il n'est pas toujours aisé d'être confronté à ses désirs intérieurs, de se voir à l'image réelle de ce que l'on se ressent...mais petit à petit...pas à pas elle avance sur ce chemin où je la guide avec bonheur et délectation.

Photo: -DR- Auteur Inconnu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire