mardi 2 décembre 2014

Comme une fleur...

Qu'il est bon de voir sa muse accepter de jour en jour davantage son soi profond, la voir prendre du plaisir à satisfaire à mes consignes jusqu'au point d'implorer les tourments sur lesquels, il y a quelques temps encore, elle ne faisait que se masturber.

Comme une enfant qui pénétrerait un magasin de jouet, ses yeux brillent de mille feux, son corps ondule, son intimité devient moite dès lors que s'animent devant elle les objets qui feraient fuir la plupart.

J'aime cette évolution, cette période où pousser par ses tripes elle s'offre encore plus incapable de résister à cette tentation, où dans sa tête se bousculent la morale sociale et son désir de la chair. 

Il y a une saveur particulière lors de cette étape, une sorte de bascule s'opère, comme une renaissance...comme une éclosion.

Je suis son jardinier et c'est plein d'émotions que je m'épanouie à m'occuper de cette fleur.

Photo: - Solomon -

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire