samedi 20 décembre 2014

Tendres retrouvailles...

Qu'il est doux de retrouver mon Atalante...

Lorsqu'elle pénètre en mon antre, nos mains retrouvent les chemins enchanteurs qui nous ravissent, nos lèvres se caressent, nos langues s’entremêlent...

Quelques tendres attentions plus tard, nos retrouvailles se poursuivent au salon, la Belle entre mes jambes, très légèrement vêtue ou bien totalement nue c'est selon, agenouillée sur son coussin, nos caresses réchauffent nos cœurs à mesure qu'elles embrasent nos corps.

Lavés du tumulte de la vie quotidienne, nous retrouvons notre bulle, une bulle apaisante et réconfortante où se mêlent tendresse et luxure. 

C'est ainsi que nous nous exprimons, que nous faisons fi des soit disant bien-pensants. Il m'arrive de la malmener, de la brusquer, de l'humilier mais en chaque instant, je la protège, je veille à son intégrité et surtout...je la chérie... C'est ainsi que nous nous vivons et c'est ainsi qu'elle me bouleverse.

Photo: - DR - Auteur Inconnu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire