dimanche 7 décembre 2014

Chrysalide...vu par Atalante

J'aime que mon Maître m'apprenne à vivre autrement, à désirer autre chose. Plus je me soumets, plus je suis libre. J'aime l'insolence et la réinvention de la soumission qu'il m'impose.

J'aime ressentir la puissance qu'il ressent quand il m'humilie. J'aime qu'il prenne du plaisir à me dégrader et j'aime sentir son excitation quand il le fait. J'aime fondre mes perversions dans les siennes. J'aime la déflagration d'énergie de leur fusion.

J'aime sentir que je lui appartiens, j'aime qu'il sache qu'il peut faire ce qu'il veut de moi, que je me présente totalement vulnérable et totalement désarmée devant lui. J'aime ses cordes, elles sont plus vivantes que n'importe quelle déclaration.

Photo: - DR - Auteur Inconnu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire