dimanche 7 décembre 2014

Intense présence...

Une présence radieuse qui emplit l'espace et réchauffe l'atmosphère. Sereine et apaisée malgré la nudité, elle se meut sous mon regard enveloppant.

En son absence, mes pupilles restent marquées de sa présence, son image gravée en ma tête. Je ferme les yeux et imagine toutes les perversions que je ne lui ai pas faites et repense aux plus importantes...celles qui ont rempli ces instants de tendre chaleur.

Elle fait comme partie de moi, irradiant mon être de sa touchante soumission, réchauffant mon coeur et aguichant mon vît.

A chaque retrouvaille notre fusion nous emmène en d'intenses contrées où se mêlent sensualités, perversions et tendresses. Ces moments suspendent le temps, une parenthèse enchantée qui marque les tripes plus qu'elle ne marque son corps.

Photo: - DR - Auteur Inconnu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire