samedi 13 décembre 2014

Cinglante découverte...

Des années que cet instrument me fascinait, tout autant que son maniement m'intimidait... Allais-je le maîtriser aussi bien que je maîtrise floggers et cravache?

Je devine dans les yeux de Ma Belle, la crainte et l'envie lorsque son regard se pose pour la première fois sur l'objet. 

Quelques instants plus tard, s'appuyant sur le bar, jambes écartées, elle m'offre sa croupe. Je commence par promener l'objet tout le long de son corps un long moment...

Je pose la badine en travers de son fessier et commence à l'utiliser comme il se doit, augmentant progressivement l'intensité... La peau de Ma Belle se marque et se boursoufle sous mes cinglantes attentions.

Lorsque je cesse, sa croupe est joliment zébrée. Tendrement, je la prends dans mes bras. Je la sens fébrile. Nous nous posons sur le canapé, elle se blottit contre moi. Nous nous caressons. Mon index s'immisce au creux de ses jambes...Ma Petite Chatte est trempée...confirmant l'état extatique que je lui devinais.

Je nous sais impatient de retrouver cet instrument... N'ais crainte Douceur, dorénavant...elle ne sera jamais très loin! ;-)

Photo: - DR - Auteur Inconnu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire