dimanche 21 décembre 2014

Tendres retrouvailles...

Quand il n'y a plus que quelques heures entre le moment où je vais revoir mon Doux Dom, mon impatience devient fébrilité. 

La cérémonie commence bien avant que je passe le pas de sa porte... Il faut que je me prépare... M'épiler entièrement, pour être le plus douce possible sous ses doigts. Vernir mes ongles. Lisser mes cheveux. Mettre des habits qu'il aimera. Une robe noire et moulante. Des bas. Puis un léger maquillage.

Alors quand enfin, il ouvre la porte et m'accueille dans ses bras, il y a déjà plusieurs heures qu'il occupe ma tête à temps plein...

Nous nous embrassons, puis il prend le coussin qui m'est désormais familier et le pose à ses pieds. Je viens m'asseoir là, entre ses jambes.

Je suis sa petite chatte de compagnie, celle qui le détend et l'apaise. J'aime être nue et poser ma tête sur son ventre. Me lover à ses pieds et laisser sa chaleur se mêler à la mienne, sentir son désir monter, jusqu'à ce qu'il se penche sur moi et me relève...


Photo: - DR - Auteur Inconnu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire